| Bonjour et CouCou Ma Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 10:59 am | |
| (':bonjour:') tlm (' ') .: Présentation de Neiges44 :. Infos persosMon prénom : Neiges Mon âge : 45 ans Ma région : Abitibi Mes passions : Cinema,Serie TV ,Ordinateur Mon métier / Mes études : Infirmiere Mes compétences en prog' : Rippeuse ,Super Moderateur sur Un Forum et Moderateur sur un Tracker Comment j'ai connu : Sur un autre Forum Ce que j'en attends : Trouver des Pochette en Francais [b]Ce que je compte lui apporter Ma Participation : Javais pas fait mes devoirs comme il faut (' ') (' ')
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 2:22 pm, édité 1 fois |
|
| |
griot Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 1:42 pm | |
| :bonjour: Neige Belle presentation....mais manque un truc qui va pas plaire à Superlyps....le :bonjour: ...et peut etre un p'tit à la fin ...dommage J'attends le passage de notre fondatrice Superlyps et sa decision pour te souhaiter la bienvenue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 2:25 pm | |
| (':bonjour:') (' ') Jai apporter les corrections desole (' ') Je crois avoir compris le principe lolllll (' ') |
|
| |
SuperChantal FONDATRICE
Nombre de messages : 997 Age : 63 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Cinema, informatique...
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 3:12 pm | |
| :bonjour: Neige Heureuse de te voir ici je te souhaite la bienvenue sur Jaquettes de zone 1 | |
|
| |
griot Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 3:18 pm | |
| MOI AUSSI :bounce: :bounce: BIENVENUE NEIGE et merci pour les corrections du post a bientot :star: |
|
| |
Cool ! Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 3:35 pm | |
| :bonjour: et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 3:59 pm | |
| ' ' Wowwww quel belle accueil ':FEMME:' ':star:' Celui-ci je ladore hihi ':bounce:' Je suis contente hihi ' ' Heureuse de me joindre a vous toutes et tous ' ' ' ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 4:04 pm | |
| |
|
| |
SuperChantal FONDATRICE
Nombre de messages : 997 Age : 63 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Cinema, informatique...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 4:45 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Mar 24 Juil 2007, 6:38 pm | |
| Allo neige, on se suit partout, coup dont, le staff de (je ne nommerai pas) va tout se ramasser ici, même maman lovely est là, mais ça j'En était sur, avec toutes les jaquettes, elle va se garocher, je ferais pareil. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
griot Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Ven 27 Juil 2007, 10:47 am | |
| Mais c'est qu'il est tout joyeux ce post On attend SL et on se fait la fiesta :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Ven 27 Juil 2007, 12:24 pm | |
| :bonjour: Tres Bonne idee :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: lolllllllllll\\ :sunny: pis pour finir sa va ressembler a cela Sa parait tu que jaime vos emoticome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation Ven 27 Juil 2007, 9:55 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et CouCou Ma Presentation | |
| |
|
| |