juniorxx69
Nombre de messages : 255 Age : 55 Localisation : boisbriand,quebec,canada Loisirs : informatique
| Sujet: bonjour a tous Mar 08 Mar 2011, 9:15 pm | |
| bonjour a tous je m'appelle Raymond je suis de Boisbriand je travaille dans l'automobile et mes loisirs son l'informatique et le ciné et si je peux vous aidé ben le plaisir seras pour moi merci de m'accepter parmie votre petite famille a+ et passer une belle soirée | |
|
Nonours MODÉRATEUR
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Québec Loisirs : Covers - Pêche et Informatique
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 10 Mar 2011, 8:28 pm | |
| Salut junior
Bienvenue chez Jaquette dvd zone 1
@+ | |
|
juniorxx69
Nombre de messages : 255 Age : 55 Localisation : boisbriand,quebec,canada Loisirs : informatique
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Mar 2011, 6:34 pm | |
| merci mais j'ai une corection a demander je me suis fait piraté mon compte de messagerie et j'ai du en ouvrir un autre esque on peux le changer merci (mon nouveaux compte est''juniorxx69@hotmail.ca'' merci) | |
|
Nonours MODÉRATEUR
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Québec Loisirs : Covers - Pêche et Informatique
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Mar 2011, 10:43 pm | |
| Salut junior
C'est tu nouveau ca Hotmail.ca ?? habituellement c'est Hotmail.com ?
@+ | |
|
juniorxx69
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Mar 2011, 12:29 am | |
| Salut nonours! oui ces nouveaux hotmail.ca | |
|
Nonours MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Mar 2011, 9:52 am | |
| Salut
C'est changer ton Mail,
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|