JAQUETTES DVD DE ZONE 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAQUETTES DVD DE ZONE 1

Jaquettes - Stickers - Custom de zone 1

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Ma nouvelle présentation

AuteurMessage
Beler2ooo

Féminin
Loisirs : internet,cinéma

Ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Ma nouvelle présentation   Ma nouvelle présentation Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 6:30 pm

:bonjour: Tout le monde

je viens refaire ma présentation qui je l'avoue était bien mince. Embarassed Embarassed

Mon prénom: Suzanne
Lieu: Abitibi
Études: Sec. 5

Mes Intérêts: J'aime le cinéma, les séries TV, les documentaires et l'ordinateur, j'aime aussi la pêche Very Happy c'est relaxant et les paysages c'est tellement beau. J'aime aussi la motoneige mais je suis un brin frileuse à -30 lol! je suis aussi bénévole pour notre club de motoneige (trésorière) je trouve agréable de faire un travail d'équipe.

Je suis mère de 2 ados ce qui m'obligent aussi à pratiquer la couture sous tous ses plis. Ma nouvelle présentation 1491891232

J'ai trouvé votre site de jaquette par hasard en faisant une recherche sur internet. J'ai trouvé l'idée d'avoir des jaquettes québécoises en français très intéressante cheers et félicitation pour le site.

Je vais bien sur contribuer selon mes modestes comptétences.

Désolée d'avoir tardé à me représenter, l'été c'est le temps des vacances :bounce: :sunny: Cool

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Suzanne Ma nouvelle présentation 267302900 Ma nouvelle présentation 885108801 Ma nouvelle présentation 885108801 flower
Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle présentation
Page 1 sur 1